23 décembre 2018 à 19:15

Bonnes fêtes à tous !

Bonjour à tous,

C'est déjà l'heure de la trêve !

Pour commencer je tiens à remercier les joueurs les plus assidus aux entraînements.

À ce jour, nous avons effectué 27 séances depuis le 04/09, hors prépa physique du mois d'août.

Nous travaillons avec une moyenne de 14 joueurs, ce qui reste correct mais nous devons faire mieux, seulement 8 sont à plus de 50% de présence. Anthony Francq 23, Victor Janvier 22, Rudy Papin 21, Erwan Froissard 21, Axel Poulaillon 21, Kévin Percheron 20, Babin Arnaud 20, Jimmy Villette 19.

Les cités ci-dessus, doivent continuer leurs efforts et les autres essayer d'être plus présent, afin d'améliorer le physique et les automatismes. Ce qui a cruellement manqué à notre équipe B sur cette phase aller.

Malheureusement nous avons déjà été obligé d'annuler 3 fois ce mois-ci, pour terrain impraticable.

N'ayant que le terrain d'honneur, par manque d'éclairage sur le petit, j'espère que nous aurons un hiver sec !!! pour repartir de l'avant lors de la reprise du vendredi 4 JANVIER.

Je tiens à remercier Ingrid et Philippe pour tout le travail effectué avec la A ainsi que Jeanno et Fred pour la B.

James pour le matériel, les vêtements et les maillots, qui améliorent le quotidien des joueurs.

Nos deux traceurs de terrain Kévin et Rudy.

Nos bénévoles qui tiennent la buvette chaque dimanche et chaque soirée avec excellence !

Nos supporters qui nous suivent chaque match, bravant la météo. Continuer à venir nombreux et à nous encourager, vous nous êtes indispensables !

À tous un très grand merci !!!

Grâce à vous le club vit sainement et continue de grandir...

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et "vive L' A.S. MEZERAY".

Gérald Michel.